Confidentialité des données : comment offrir à vos clients
Juliette Orellano
Juliette Orellano
Gestionnaire de contenu chez romDoppler. Amoureux de la lecture, du compagnon de boisson, de la pratique du yoga et de la nature.
A écrit 60 articles
14
recommandations
Augmentez vos ventes avec Doppler
Saviez-vous qu’avec l’Email Marketing, vous touchez plus de clients, intégrez vos messages aux réseaux sociaux et mesurez leur impact en quelques minutes ?
Essayez-le gratuitement
Devenez auteur invité
Voulez-vous faire partie du groupe d’auteurs qui écrivent pour le blog Liste de diffusion par pays Doppler ? N’attendez plus ! Envoyez-nous votre article.
Inscrivez-vous maintenant
Voulez-vous vous assurer de protéger les données de vos utilisateurs et leur accorder cette confiance ? Ce n’est pas une nouveauté que nos vies passent beaucoup de temps via les canaux virtuels et numériques. Avec les actions nécessaires telles que remplir des formulaires, envoyer des e-mails ou effectuer des achats dans le commerce électronique, tout cela est effectué en complétant nos données au début ou à la fin de ces tâches, mais avez-vous déjà pensé si ces données sont vraiment en sécurité ? Aujourd’hui, nous allons détailler comment protéger les données de vos clients, pour éviter les risques et transmettre la confiance.
Quelle est la politique de confidentialité des données ?
Les consommateurs sont de plus en plus préoccupés par le partage de leurs informations personnelles et par ce que chaque marque en fera, selon une étude du Boston Consulting Group et de Google : « 57 % des consommateurs pensent que les entreprises vendent leurs données ». Pour cette raison, votre entreprise doit faire preuve de transparence, investir dans une protection adéquate et offrir la même chose que ce que recherchent les clients : la confidentialité.
Nous entendons par politique de confidentialité des données la d Συμβουλές και κόλπα για επιτυχημένη στρατηγική ψηφιακού μάρκετινγκ ocumentation qui certifie la manièr. A dont une organisation traite les données de ses utilisateurs. Vous pouvez apprendre ici comment chez . Doppler nous protégeons vos informations juridiques. Dans le processus d’échange d’informations, vos clients se soucient : quelles informations sont demandées (par exemple : sexe ou e-mail), comment elles sont obtenues (si elles sont en échange d’une ar numbers remise ou d’une incitation) et pourquoi elles sont nécessaires. En général, les utilisateurs sont plus disposés à partager des informations qui ne sont pas invasives, telles que leur sexe, leur code postal, leurs intérêts ou leurs achats antérieurs.