Notre croisière de 10 jours autour des îles Vierges britanniques

Grâce au camping-car, nous nous sommes fait un nouvel ami il y a environ un an et demi. Comme nous, il est en camping-car à plein temps, mais il vivait autrefois sur un voilier. Après des mois de discussions, nous avons finalement décidé de partir en voyage en voilier ensemble. Wes et moi savions que la voile serait un jour notre prochaine aventure, donc ces vacances nous semblaient amusantes pour nous aider à décider si nous en profiterions vraiment.

Ainsi, en juin 2017, nous avons pris un charter de voile de 10 jours dans les îles Vierges britanniques avec notre ami RV et deux autres couples.

Ce voyage s’est avéré être l’un des meilleurs que

De plus, j’ai quand même réussi à gagner un bon revenu même si nous naviguions et étions en vacances pendant la majeure  Numéro de téléphone mis à jour en 2024 provenant du monde entier partie du

 

Numéro de téléphone mis à jour en 2024 provenant du monde entier

 

Mois, comme vous pouvez le lire dans Comment j’ai gagné 121 861,28 $ en juin en naviguant vers de belles îles .

Nous sommes allés aux îles Vierges à de nombreuses reprises, mais nous n’étions jamais allés aux îles Vierges britanniques, et c’était notre premier voyage en voilier.

En fait, je n’étais jamais monté sur un voilier auparavant.

Voici quelques-uns des endroits où nous sommes allés lors du charter à voile (les photos sont à la toute fin de l’article) :

Road Town, Tortola – C’est ici que notre croisière en voilier a commencé et s’est terminée.
Virgin Gorda – Nous sommes allés aux Baths, que je voulais visiter depuis un moment, et ils étaient incroyables.

Anegada possède de belles plages isolées, comme la plage de Loblolly

où nous avons passé une journée.

Nous avons visité quelques-unes des superbes zones de plongée. En apnée et avons vu une raie pastenague, et nous avons même.  pos silkpay yo e machann vu des flamants roses ! Nous y avons passé deux nuits et c’était incroyable ! C’était notre plus longue croisière et nous avions même un dauphin qui nageait avec nous pendant la navigation.
Sandy Spit – Cette île est minuscule, sans grand intérêt, mais elle est entourée d’une magnifique eau bleue.

 

Norman Island – Nous avons amarré à Norman Island pour pouvoir aller au Willy T’s. Un Bar de fête flottant où vous pouvez sauter ao lists du haut du bateau et dans l’eau.
Les Indiens – Nous avons fait de la plongée avec tuba aux.Lndiens et avons pu profiter. De l’une des meilleures plongées avec tuba que j’ai jamais faites. Il y avait des tonnes de poissons et nous avons même vu un gros barracuda et un poisson-ballon !

 

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *